Down Low Ending
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ne sais pas sur son avenir chez les DLE...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Frencia
Admin



Messages : 29
Date d'inscription : 30/10/2007

Ne sais pas sur son avenir chez les DLE... Empty
MessageSujet: Ne sais pas sur son avenir chez les DLE...   Ne sais pas sur son avenir chez les DLE... Icon_minitimeMar 11 Déc - 14:43

Comme je l'ai dit jeudi dernier lorsque je me suis connecté sur WOW je ne sais pas encore si je resterai chez vous.je compte peut etre resté sans guilde pendant un moment ou peut etre pas je verrais ..
Je vais donc expliquer mes differents propos la dessus et expliquer pourquoi cette decision.
Il y a quelque semaine de ca, je me fait agresser sur wow par quelque membres me manquant de respect, manquer de respect a un des Gm, cest moyen, meme si c'etait pour quelq'un d'autre...
Certain me prenne pour un con, ca j'apprecie moin...
j'en ai encore d'autre des comme ca du genre...
euh par exemple je ne citerai pas de nom mais lorsque j'ai demandé de l'aide, dailleur au passage que j'ai moi meme fait rentré dans la guilde, me repond qu'il a pas le temps alors que je m'etait pas co depuis 3semaine, sympa...
Puis le truc qui ma souylé grave ARKA!
Je t'ai demandé pendant environ 40min de m'expliquer ce qui c'etait passé la veille, car il parait que t'avais peter un plomb sur le ts en en mettant plein la gueul au gens je ne sais pas pk daiilleur je l'ai appris par quelqu'un d'autre...
Et on ma tjr pas expliquer le pk du comment car il na jamais voulu m'expliqué....
bref je ne sais pas ce que je vais faire dans la guilde...
bref je rentre vers le 20 , donc voila...
Revenir en haut Aller en bas
Toumimi




Messages : 30
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 34

Ne sais pas sur son avenir chez les DLE... Empty
MessageSujet: Re: Ne sais pas sur son avenir chez les DLE...   Ne sais pas sur son avenir chez les DLE... Icon_minitimeMar 11 Déc - 15:47

Frencia a écrit:

euh par exemple je ne citerai pas de nom mais lorsque j'ai demandé de l'aide, dailleur au passage que j'ai moi meme fait rentré dans la guilde, me repond qu'il a pas le temps alors que je m'etait pas co depuis 3semaine, sympa...
Je t'ai pas dit que j'avais pas le temps, je ne pouvais pas ! J'était occupé ailleur, je pouvais pas bouger, que ce soit toi ou quelqu'un d'autre ca aurais été pareil Exclamation

quand on est ig, on est pas toujours disponible, ba c'etait mon cas a ce moment là.

Apres que tu le prenne mal ba ca va pas etre de ma faute, "tu m'as fais rentrer chez les epsilon", c'est a moitié vrai, c'est keep qui m'a mis en contact ac toi, il m'aurais filé le nick d'arka ca aurais ete pareil...et ensuite pour les dle, ba c'est une autre histoire ^^

Niveau aide envers les autres, je pense pas avoir qq chose a me reprocher, j'ai farmer je sais pas combien de fois bota et compagnie alors que je n'avais besoin d'absolument rien la bas juste pour aider les autres, donc quand je me fixe un objectif personnel, j'aimerais bien ne pas me faire engueler ou entendre des remarques pasque je suis pas dispo....
Revenir en haut Aller en bas
Frencia
Admin



Messages : 29
Date d'inscription : 30/10/2007

Ne sais pas sur son avenir chez les DLE... Empty
MessageSujet: Re: Ne sais pas sur son avenir chez les DLE...   Ne sais pas sur son avenir chez les DLE... Icon_minitimeMar 11 Déc - 15:52

Parce que tu crois que moi j'ai le temps des fois? ben c'est pas pour ca que je ne trouve pas le temps pour aider les autres...
Surtout que au bout de 3semaine je me co pour 2h donc j'essayeais de pouvoir me faire tp mais bon on "avait pas le temps" pour ceux qui peuvent y jouer la semaine ...
Revenir en haut Aller en bas
Toumimi




Messages : 30
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 34

Ne sais pas sur son avenir chez les DLE... Empty
MessageSujet: Re: Ne sais pas sur son avenir chez les DLE...   Ne sais pas sur son avenir chez les DLE... Icon_minitimeMer 12 Déc - 17:35

dialogue de sourd, j'arrete la, si on peux plus etre occupé ig....
Revenir en haut Aller en bas
Frencia
Admin



Messages : 29
Date d'inscription : 30/10/2007

Ne sais pas sur son avenir chez les DLE... Empty
MessageSujet: Re: Ne sais pas sur son avenir chez les DLE...   Ne sais pas sur son avenir chez les DLE... Icon_minitimeJeu 13 Déc - 12:08

je te retourne ta phrase Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne sais pas sur son avenir chez les DLE... Empty
MessageSujet: Re: Ne sais pas sur son avenir chez les DLE...   Ne sais pas sur son avenir chez les DLE... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne sais pas sur son avenir chez les DLE...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Down Low Ending-
Sauter vers: